|
| Auteur | Message |
|---|
jade the wildcat

Nombre de messages: 3 Age: 18 Localisation: en train de se prendre pour un chat^^ Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: miaou prez! Mar 15 Sep - 21:13 | |
| bonjours les gens, nya moi c'est jade, je vient d'acheter MHFU (suite a l'insistance d'une certaine vampirette au cheveux blanc que vous connaisser peut etre^^) donc, je suis une petite debutante, nyu^^ en gros, je suis une fille de 17 ans, grande, les cheveux noir et long (ave deux foutu encadrant mon visage qui viennent toujours me gener --" mais sa me donne des petit air felin  ) avec de grand yeux vert, assez mince, assez belle ( "putain quelle est bonne....." on dit certain gars...... avant de se prendre une baffe avec des griffes sur la joue^^) je suis fana de metal, j'adore les chat (siiisiiii!)mais j'adore vraiment, du genre a m'acrocher une queue de chat sur mon jean et mettre des fausse oreille de chat  (completement fana des felin  ) si certain n'avais pas compris, je suis une amie de kiss me^^ |
|
 | |
† Xender †

Nombre de messages: 229 Age: 20 Titre de chasseur: Monstre Furieux Localisation: Tapis dans l'ombre, je savoure les dernières pulsations de ton coeur. Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: miaou prez! Mar 15 Sep - 21:17 | |
| | jade the wildcat a écrit: | | mais j'adore vraiment, du genre a m'acrocher une queue de chat sur mon jean et mettre des fausse oreille de chat |
J'aimerais bien voir ça
Bienvenue sur ce forum.
† Xender † |
|
 | |
steven31

Nombre de messages: 41 Age: 21 Rang MHF2: 6 Titre de chasseur: massacreur de tigrex Localisation: en train de roupillé, avec sont amis le titi Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: miaou prez! Mar 15 Sep - 21:23 | |
| bonjour a toi fanna des chats!!! bienvenue sur le fofo. |
|
 | |
jade the wildcat

Nombre de messages: 3 Age: 18 Localisation: en train de se prendre pour un chat^^ Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: miaou prez! Mar 15 Sep - 21:25 | |
| merci, pour ma tof j'aimerais bien mais ma mere stresse >.< mais des que je peut, vous montre ma face de chat, avec les atribut "oreille de chat " et "queue de chat" nya! XDDDDDDDD ronron........ |
|
 | |
Angeal Hewley Modérateur

Nombre de messages: 633 Age: 18 Rang MHF2: 17,4 Titre de chasseur: Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...) Localisation: Nantes Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: miaou prez! Mar 15 Sep - 21:36 | |
| Bienvenue a toi  Ya minouchtik qui aime bien les chats aussi  Nya fait gaffe c'est sous copyright de Kiss me XD En tout cas tu vas te plaire ici bon sejour  |
|
 | |
Neige

Nombre de messages: 671 Age: 17 Titre de chasseur: valkyrie sanguinaire Localisation: rock 'n' roll dreams Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: miaou prez! Mar 15 Sep - 22:02 | |
| oui,jade t'es la! nya^^
contente de te voir ici^^ |
|
 | |
Am4r-G-doOn

Nombre de messages: 73 Age: 16 Titre de chasseur: Roi des drg. anc. Localisation: Matérialiser dans le jeu dans la peau de mon Seal Hunter... Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: re:^^ Mer 16 Sep - 11:17 | |
| Bienvenue...  Deux Kiss me=la fin du monde ________ I am the hunter of the darkness which kills for the pleasure and the death... |
|
 | |
jade the wildcat

| Sujet: Re: miaou prez! Mer 16 Sep - 11:22 | |
| 2 kiss me? non mais, je suis pas comme cette energumene vampire  je suis plus gentille deja  ( la modestie m'etouffe XD) |
|
 | |
Am4r-G-doOn

Nombre de messages: 73 Age: 16 Titre de chasseur: Roi des drg. anc. Localisation: Matérialiser dans le jeu dans la peau de mon Seal Hunter... Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: re:^^ Mer 16 Sep - 11:27 | |
| Ce n'etais qu'une petite(tchot') Blagounette C'est vrai que tu n'est pas une vampirette, Bon bah' pardon_______ I am the hunter of the darkness which kills for the pleasure and the death... |
|
 | |
#AρO™© Modérateur

Nombre de messages: 1688 Age: 22 Rang MHF2: - Titre de chasseur: Sniper Pyroclastique Localisation: 80 Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: miaou prez! Mer 16 Sep - 11:48 | |
| Aaaaaaaaah la Vampirette a Mordue une autre personne !!!!! J'suis allergique au poil de chat ..... On va en rester là hein ...  Sinon bienvenue sur le forum, n'hésite pas à demander de l'aide, si tu en as besoin.  |
|
 | |
Reborn

Nombre de messages: 280 Age: 17 Rang MHF2: Fini Titre de chasseur: All the titles :noel: Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: miaou prez! Mer 16 Sep - 12:29 | |
| Bienvenue nà toi  Moi c'est les tigres que j'adore :love: :love: Mon chat a la queue cassé, (sisi) elle traîne par terre, on l'entends venir xD |
|
 | |
Zero GoD

Nombre de messages: 85 Age: 21 Titre de chasseur: Briseur d'Ame Localisation: Entre la Vie et la Mort Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: miaou prez! Mer 16 Sep - 12:34 | |
| En fait les chats aiment quoi le plus poisson ou sourie? Avant j'avais 2 chats un noir et un blanc le blanc s'appelle George Bush et le noir s'appelle Benladen (car ils sont nées en 2001) mais ils rencontrent le même destin: mon chien tue mes chats Bienvenue quand même  !!!!!!!!!!!!! j'espère tu vas trouver le plaisir dans MHFU! Ciaozu  |
|
 | |
Solidu$-Fox

Nombre de messages: 150 Age: 21 Rang MHF2: 6 Titre de chasseur: Samurai de Légende Localisation: Dans le 14 est attend d'autre hunter, Et sur mh3rd le forum. Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: miaou prez! Mer 16 Sep - 12:38 | |
| Nya une recrue felyn ^^ Donc bonjour a toi et progresse bien sur la voi e la chasse ( avec ou sans tes chats ^^ ) |
|
 | |
Cece77

Nombre de messages: 26 Age: 19 Rang MHF2: quete village: niv.4, rang 1 hall de rassemblement Titre de chasseur: Etudiant Hunter Localisation: sous le feu ennemi de ces fumiers du CMO! Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: miaou prez! Mer 16 Sep - 14:23 | |
| bienvenue sur le forum en parlant de chat,le mien a sauté dans l'aquarium il y a 5 jours a+ |
|
 | |
|