| | Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
IkKa`

Nombre de messages: 11 Age: 19 Rang MHF2: 3 Titre de chasseur: Samurai champignon Localisation: Sur Terre Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? Dim 4 Jan - 20:31 | |
| Yup' all ! J'aimerai savoir comment utiliser les viandes empoisonnées et autres Parce que je me dis que ça pourrait etre utile...."pourrait"...j'en sais rien en fait xD Donc, j'espere que sur ce forum, il y a des personnes qui ont reussi à trouver cette reponse alors j'attend votre aide si oui Merci ;] |
|
 | |
Ya-nou

Nombre de messages: 1885 Age: 18 Rang MHF2: All quests cleared. Titre de chasseur: Seigneur de tresors Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? Dim 4 Jan - 22:18 | |
| Stylée ta signature^^
Ca sert a rendre le monstre confus ou empoisonné tout simplement^^ |
|
 | |
IkKa`

Nombre de messages: 11 Age: 19 Rang MHF2: 3 Titre de chasseur: Samurai champignon Localisation: Sur Terre Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? Lun 5 Jan - 16:15 | |
| Lol, ça c'est pas dur à comprendre, je demandais "comment utiliser" ces viandes xD pcq savoir à quoi ça sert, cool, mais savoir comment les utiliser, ce serait mieux xD
Merci pour ma signature :] |
|
 | |
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages: 1381 Age: 23 Titre de chasseur: HR 43 sur MHFO Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? Lun 5 Jan - 16:21 | |
| Quand tu clique sur la viande, elle se met par terre, donc, elle se met par terre. sté un peu malin, c'est pr le piégé. _________________  |
|
 | |
--fatalKILLER--

Nombre de messages: 418 Age: 18 Rang MHF2: rang 6 Titre de chasseur: chasseur solitaire connu pour ces exploix! a tué l'acantor! Localisation: dans un village éloigné, pas loin de POKKE(62) Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? Lun 5 Jan - 16:23 | |
| en meme temps c'est pas trop utile car c'est pas tres efficace et ca a tres peu d'effet! PS: ça prend trop de place!  |
|
 | |
IkKa`

| Sujet: Re: Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? Lun 5 Jan - 16:37 | |
| Bah FatalC£Rµ$T@L, justement, je suis tellement malin que je me demandais s'il y avait un moment precis pour poser la viande...du genre dans la zone où il dort, ou quand il nous a pas encore vu... Vous savez :s ? |
|
 | |
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages: 1381 Age: 23 Titre de chasseur: HR 43 sur MHFO Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? Lun 5 Jan - 16:39 | |
| 1 viande paralyse, en multi = 1 piége choc sachant qu'on peut au max 3fois je crois, ça fais : 3x4 piéges choc + 3viandes = 15 fois immobilisé  + 4 piéges à fosse = 19 piéges de bourrinage tranquil  si couteau paralysante il y a ça fais aussi pas mal de fois, où le monstre peut ne pas bouger  en multi c'est pas rien, idem en solo  _________________  |
|
 | |
Silver's Azz Modérateur

Nombre de messages: 1605 Age: 26 Rang MHF2: 6 Titre de chasseur: what that... f••king noob's run or s•ck my gun Localisation: gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? Lun 5 Jan - 17:06 | |
| pour les viandes paralisantes, les congolala les aiment tu peux poser quand tu veux a un moment il va allé en mangé 1 |
|
 | |
IkKa`

| Sujet: Re: Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? Lun 5 Jan - 17:42 | |
| YEAAAAAAHHHHH merci J'c Azz t'as compris ma question ! xD Voila, juste le type de reponse que j'attendais, merci ! ;]
Merci aussi FatalC£Rµ$T@L pour ta reponse qui semble interessante |
|
 | |
Silver's Azz Modérateur

Nombre de messages: 1605 Age: 26 Rang MHF2: 6 Titre de chasseur: what that... f••king noob's run or s•ck my gun Localisation: gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? Lun 5 Jan - 19:09 | |
| derien mais j'essaye de ne pas repondre a coté ^^ hien famous? ^^ |
|
 | |
FatalC£Rµ$T@L

| Sujet: Re: Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? Lun 5 Jan - 19:10 | |
| ya pas que les congalala .... _________________  |
|
 | |
Silver's Azz Modérateur

| Sujet: Re: Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? Lun 5 Jan - 19:11 | |
| pour le moment c'est le seul que j'ai vue mangé de la viande paralisé |
|
 | |
clovis
Nombre de messages: 82 Age: 16 Rang MHF2: Fini le jeu Titre de chasseur: Hunter de Légende Localisation: Rambouillet, chez moi Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? Jeu 22 Jan - 18:20 | |
| Je sais que le sujet date un peu mais, une fois j'ai posé de la viande normale en plein combat contre un Kut-Ku et dès qu'il a eu les oreilles baissées, il a boîté jusqu'à la viande et s'en est goinfré ! Conclusion : il arrive que des monstres mangent de la viande lorsqu'ils sont fatigués. (ils croient que c'est de la vraie mais ils se plantent ^^) Mais je vous accorde que c'est pas terrrible quand même. |
|
 | |
Ya-nou

Nombre de messages: 1885 Age: 18 Rang MHF2: All quests cleared. Titre de chasseur: Seigneur de tresors Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? Jeu 22 Jan - 18:35 | |
| C'est légèrement HS mais est ce que les viandes crues peuvent leur rendre de la vie? |
|
 | |
Phenix25

Nombre de messages: 129 Age: 18 Rang MHF2: 9 je suis un chasseur confirmé maintenant Titre de chasseur: valkirie du ciel bleu ou monstre heroique Localisation: devant mon ordi sur se forum Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? Jeu 22 Jan - 19:12 | |
| bah oui surement mais lobservation de clovis et pas mal car on bourine un monstre il boite on pose une viandde drogué il fonce dessus en ce disant sale chasseur je bouffe et je revien et paf il dort et la bom GS dans sa gueule et la il est mort  sa peut servir cte technique bien trouvé clovis  |
|
 | |
| | Utilisation des viandes empoisonnées/droguées.... ? | |
|